Avocat à Bergerac : droit pénal et infractions routières

Maître PUJOL : Un avocat réactif et compétent pour les procédures pénales et permis de conduire
Garde à vue, Audition libre, Composition pénale, Instruction, Tribunal correctionnel, Cour d'assises, Appel, Mineurs, Effacement de casier judiciaire, Effacement du fichier TAJ, Conduite sous stupéfiant, Indemnisation des victimes, Alcool au volant, Opposition
Légitime défense, Trafic de stupéfiants, Commission d'indemnisation des Victimes d'Infractions (CIVI), Service d'Aide au Recouvrement des Victimes d'Infraction (SARVI), Comparution sur Reconnaissance Préalable de Culpabilité (CRPC)

Maître Pujol - Avocat à Bergerac

Avocat à Bergerac : droit pénal et infractions routières

La ville de Bergerac est le siège du Tribunal Judiciaire de Bergerac. Elle est située dans le Périgord pourpre, sur les rives de la Dordogne. En 2010 les Bergeracois et Bergeracoises regroupaient une agglomération de 22 communes pour un total de 82.000 habitants.

Maître PUJOL vous assiste et vous défende devant le Tribunal de Bergerac en matière pénale et défense du permis de conduire

Prévenu(e), accusé(e) ou victimes, prenez contact avec un avocat en droit pénal à BERGERAC Maître PUJOL vous guide, vous assiste et vous défend.

Pour toute demande d’un avocat pénaliste, avocat en droit routier, avocat des infractions routières ou défense pénale à BERGERAC, – contactez le Cabinet de Maître PUJOL qui vous guidera personnellement et très rapidement. 

Pour envisager immédiatement les intérêts en jeu et cerner la stratégie de défense la plus adaptée

Et si vous avez reçu une convocation ou citation devant le Tribunal Judiciaire de Bergerac, Maître PUJOL vous guide et défend vos intérêts.

Vous cherchez un Avocat à Bergerac en droit pénal et permis de conduire ?

Maître PUJOL Adrien vous défend et vous guide à Bergerac en matière de défense pénale, défense des victimes et infractions routières.

La ville de Bergerac est le siège du Tribunal Judiciaire de Bergerac. Elle est située dans le Périgord dit « pourpre », sur les rives de la Dordogne.

Bergerac se trouve à 90 km de Bordeaux, 50 km de Périgueux, 90 d’Agen, 100 km de cahors et 66 km de Libourne. Au total, l’agglomération bergeracoise regroupe 22 communes pour un total de 84.000 habitants.

Maître PUJOL vous assiste et vous défende devant le Tribunal de Bergerac en matière pénale et défense du permis de conduire. Adrien PUJOL est également médiateur en Nouvelle Aquitaine et intervient pour toute demande de médiation et règlement rapide et amiable des conflits (médiation et conciliation) en Périgord.

Vous recherchez un Avocat en Droit pénal, Droit pénal routier, permis de conduire : faites appel à notre Cabinet.